Covid-19 et SB-Drivers

Covid-19 et SB-Drivers

Lorsque la crise sanitaire a frappé le monde entier, l’ensemble des activités commerciales en ont aussi souffert. Cette pandémie ne s’est pas seulement infiltré dans le quotidien des aides soignant, elle n’a pas fait que bouleverser des quotidiens insouciants, elle a aussi tué des milliards de personne et de commerce. 

Le nôtre également, au vu de la situation, j’ai pensé vous écrire pour vous rassurer et aussi pour mieux vous expliquer les conditions de reprise de chez nous, car oui, nous nous soucions de notre clientèle et ainsi pour assurer une bonne reprise en toute sécurité et conforme aux mesures préventives instaurées par le gouvernement.

Qu'est-ce que le CORONAVIRUS/COVID-19? 

Et bien oui, on en entend parler à la radio, à la télévision, sur les réseaux, et pourtant peut-on dire que l'on en parle vraiment ? J'entends davantage parler des mesures que le gouvernement prévoit d'adopter ou de faire appliquer tel que les sanctions tarifaires, je constate ce règne de la peur qui se faufile comme un fléau dans nos foyers, mais surtout, je ne vois pas bien la finalité de tous ces débats qui continuent de nous confondre. Le virus, est-il le seul à nous tuer ? À mon humble avis, ce n'est rien de plus que cette guerre froide qui oppose les lobbies, politiciens, conseil médical, autres figures de la médecine, et dans leur action, ils en oublient de nous informer sur ce virus. 

Alors parlons-en qu'est-ce que le coronavirus ? Le nom de ce virus est dû à son appartenance à une famille de virus à couronne de protéines, il peut affecter les animaux ainsi que les Hommes, ils sont souvent à l'origine de rhumes superficiels et être bénin pour la plupart. Toutefois, ces virus peuvent subir des mutations et devenir bien plus dangereux que ce qu'ils ne sont à l'origine. 

Le coronavirus a émergé en Chine à la fin de l'année 2019, le “responsable” serait une chauve-souris que la population chinoise aurait pour coutume de consommer ; la métaphore de “l'effet papillons” serait de nouveau intervenue sur la scène mondiale ? Ca m'en a tout l'air. Pour en revenir à ce virus, les médecins s'accordent tous à dire qu'il persiste à avoir de nombreuses zones d'obscurités quant à l'identité biologique du virus, c'est pourquoi il est difficile de mettre en place un traitement efficace pour lutter contre le virus et peut-être même l'éradiquer. 

Le virus touche les voies respiratoires, mais aussi perturbe des sens tels que l'odorat et le goût. Il se manifeste par de fortes fièvres, des toux sèches ou encore une fatigue pesante, plus sévèrement, il conduit à des difficultés respiratoires, des essoufflements, de fortes douleurs au niveau de la poitrine qui peuvent se caractériser par une sensation d'éttouffement, et aussi par des problèmes de motricité ou une perte d'élocution. 

Quant aux symptômes les moins fréquents, on peut rencontrer : courbatures, maux de gorge, diarrhée, conjonctivite, maux de tête, ou des éruptions cutanées, décoloration des doigts ou des orteils. Aujourd'hui en France, on évalue le nombre de cas à 363 350 cas, 89 059 guérison et 30 893 décès ; il se trouve que la majorité de la population est asymptomatique, et qu'une autre partie de la population est ni négative ni positive. Les asymptomatique et les personnes qui ne présentent aucune séropositivité sont deux catégories de personnes bien distinctes.

Les mesures adoptées par SB-Drivers 

Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, SB-Drivers est une entreprise de VTC de luxe qui propose des prestations adaptés à notre clientèle. Nous avons bâti notre réputation sur les transferts, les mises à disposition lors de mariage et d’autres événements tout aussi prestigieux tels que la fashion week, l’accompagnement d’influenceurs. 

Comme vous devez vous en douter, les services de VTC, comme ceux des Ubers, ou des taxi n’ont pas été très populaire pendant la période de confinement. Le risque de contamination était trop élevé d’une part, et d’autre part, il se trouve que la clientèle ne pouvait plus répondre favorablement à l’offre de SB-DRIVERS dans la moindre mesure où il fallait se protéger, de plus les activités commerciales ayant été temporairement mises sur pause, il n’a donc pas été possible de satisfaire cette autre partie de la clientèle qui aurait souhaité jouir de nos services. 

Mais le confinement ne nous aura pas empêché de travailler, même nous, une entreprise de transport ! En effet ces mois de quarantaines nous on permis de mettre en place un schéma et un plan de “contre-attaque” afin de pouvoir reprendre sereinement, en confiance et toujours avec le même niveau de confort que l’on a toujours offert à notre aimable clientèle. 

C’est par respect envers vous, et aussi envers l’image de la marque que nous avons pensé revoir pour le mieux nos mesures d’hygiène déjà très strictes. Les voitures seront désinfectés avant et après usages, il sera possible de trouver à bord des véhicules des gels désinfectant et sur demande d’être fournis en masque pour la durée de la prestation réalisée. 

Aussi, nos chauffeurs seront testés régulièrement, nous nous engageons à ce que cette condition soit respectée ; votre santé est notre priorité, et ainsi nous pourrons tenter d’effacer cette gêne ou sensation de malaise face aux risques de contamination. Toujours dans la perspective de limiter les risques de contamination, les véhicules seront aménagés en conséquence. 

Nous espérons reprendre une activité rigoureuse dans les mois à venir et nous comptons sur vous pour nous y aider, en cas d’inquiétudes n’hésitez pas à nous contacter, ça sera un réel plaisir que de vous répondre.


Pour continuer votre lecture sur la thématique Prestations

Partager l'article sur :

Les internautes ont aussi recherché sur ce thème :

prestations familiales, prestations, prestations de services, prestations sociales, prestations complémentaires, prestations caf, prestations familiales caf, prestations complémentaires vaud, prestations de services commerciales ou artisanales, prestations synonyme.

Lien permanent :

Tags : Prestations, SB Drivers, voiture avec chauffeur (VTC),

Commenter et noter cet article

Les commentaires pour cet article