La Formule E devient Extrême

La formule E devient extrême

Depuis les routes de Pékin en 2014, la Formule E, le championnat de SUV électrique qui en plus de tenir la distance continue à parcourir du chemin. De toute évidence, désireux d’en avoir toujours plus, elle prévoit d’aller plus loin et projette de dompter les routes du reste du monde en 2021 avec une version 2.0 : l’Extrême E.

Pour les novices fraichement initiés au sport automobile, la Formule E est une catégorie voisine de la mondialement connue course automobile sur circuit fermé : la Formule 1 (F1), toutes les deux organisées par la FIA (fédération internationale automobile). Satisfaisons votre curiosité et faisons la lumière sur ce qu’est la Formule E ; il s’agit plus précisément d’une course automobile disputée à bord d’un monospace électrique. 

Un nouveau concept qui en promouvant les modèles électriques au détriment des modèles classiques carburant au gazole, et qui seront plus tard remplacés pour des modèles hybrides. Vise à encourager le changement de ce qui dégrade notre environnement pour quelque chose qui est bien plus respectueux de celui-ci. Faisant cette discipline à l’avenir prometteur un aimant qui attire déjà un grand nombre de concepteurs automobiles dont Renault et Ferrari.

En principe la formule E s’organise au beau milieu des grandes artères urbaines, calquant le même modèle que celui de la Formule 1 mais avec certaines nuances, l’Extrême E est non seulement une compétition mais elle présente aussi une opportunité pour ses créateurs de lancer une campagne de sensibilisation face aux menaces écologiques que rencontre notre siècle. Pour ce faire les destinations choisies qui en plus d’être intercontinentales sont aussi celles que le changement climatique affecte le plus. Les destinations au programme ne sont pas ce qu’il y a de plus époustouflant. 

Tout en faisant vivre une expérience inédite aux adeptes des voitures grâce à la retransmission originale de l’évènement sous forme d’un documentaire, pouvant offrir un champ d’action à la hauteur de l’ambition de ces créateurs.

La complexité de l’évènement impose de faire des choix judicieux, de ce fait la société SB-Drivers qui a récemment renouveler sa flotte automobile avec des modèles hybrides est la plus qualifiés pour vous accompagner. 

Elle a déjà eu l’occasion de travailler avec les organisateurs de Formule E en leur proposant leurs prestations, et grâce à son grand professionnalisme et sa rigueur la société SB-Drivers travaille depuis maintenant trois ans en étroite collaboration avec le créateur de l’évènement. 

Elle dispose à son actif de nombreux avantages, notamment celui d’être familiarisée avec l’organisation de l’évènement ou d’être en mesure de fournir un service efficace grâce à son expérience, et ainsi permettre d’éviter de nombreux désagréments à nos clients.
 


Pour continuer votre lecture sur la thématique Evènement sportif Paris

Partager l'article sur :

Les internautes ont aussi recherché sur ce thème :

evenement sportif paris, evenement sportif paris ce week end, evenement sportif paris 2019, evenement sportif paris 2018, evenement sportif paris 2020, evenement sportif paris aujourd'hui, evenement sportif paris juin 2019, evenement sportif paris octobre 2018, evenement sportif paris septembre 2019, evenement sportif paris fevrier 2019.

Lien permanent :

Tags : Evènement sportif Paris, SB Drivers, ,

Commenter et noter cet article

Les commentaires pour cet article