La "Formule E" évolue pour devenir dorénavant "l'ABB FIA Formula E" !

Grand prix de formule E 2018 à Paris

La majestueuse compétition au monde de voitures à propulsion électrique connait de nombreuses innovations pour 2018. Ce qui rend l’événement encore plus spectaculaire. A lire dans la suite.

La formule E s’est associée à ABB. La compagnie, mondialement réputée, spécialisée dans l’ingénierie électrique, la robotique et la construction de produits et de système haute performance est le sponsor-titre de la renommée compétition. 

L'évènement sportif et écologique, exclusif au niveau planétaire, réunit des voitures qui elles aussi ont évoluées vers de nouveaux modèles avec un design inédit. Les compétiteurs utiliseront la Gen2, une monoplace toute électrique au look futuriste et dont l’autonomie sera multipliée par deux et la vitesse de pointe sensiblement augmentée.

La très chic marque Hugo boss habille désormais tous les membres de la formule E.

Véritable vent de nouveauté, le championnat continu à constituer, pour les spécialistes du sport automobile, la course du futur alliant vitesse, prouesse, prestige et respect de l'environnement.

La nouvelle édition Paris de la haute compétition aura lieu le samedi 28 Avril 2018. 

C’est un rendez-vous extraordinaire qui permet de voir les meilleurs mondiaux évoluer au cœur même de la capitale, autour de l’hôtel des invalides. 

Le circuit fait un tour complet du célèbre monument parisien, comptant une distance de près de 2km avec une dizaine de virages et promettant, ainsi, une course vertigineuse !

SB drivers vous accompagne pour vivre chaque instant de ce fabuleux événement.
 


Pour continuer votre lecture sur la thématique Evènement sportif Paris

Partager l'article sur :

Les internautes ont aussi recherché sur ce thème :

evenement sportif paris, evenement sportif paris ce week end, evenement sportif paris 2019, evenement sportif paris septembre 2017, evenement sportif paris 22 octobre.

Lien permanent :

Tags : Evènement sportif Paris, Paris, ,

Commenter et noter cet article

Les commentaires pour cet article